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Délai de livraison : 2-6 jours (lun-sam)
Ce délai s'explique par le fait que nous sommes une entreprise soucieuse du monde et de la nature, et que nous ne souhaitons donc pas expédier des commandes tous les jours. Nous collectons les paquets en grandes quantités et, une fois que nous avons atteint le montant minimum de commande, tout est expédié en une seule fois.
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Le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition, vous sera remboursé. Les seuls frais à votre charge sont les frais de retour. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse support@solealis.fr.
Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les annulations de commande. Si votre commande n'a pas encore été traitée, nous ferons de notre mieux pour l'annuler. Contactez-nous dès que possible à support@solealis.fr pour toute demande d'annulation.
Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu des articles incorrects, manquants ou défectueux. Indiquez votre numéro de commande, des photos des articles et toute référence lorsque vous nous contactez au sujet de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.
Lorsque vous passez une commande en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site web crypté SSL. Vos données sont ensuite cryptées selon le protocole SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de cartes de crédit, où votre carte et la transaction sont approuvées et autorisées. Les données de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.
En tant que service spécial, nous offrons actuellement un service d'expédition standard gratuit à nos clients aux France.
Une fois que le colis est prêt, il est remis à notre société de transport et vous recevez un message vous permettant de suivre votre envoi.
Pour des raisons logistiques et pour optimiser les délais de livraison, la commande peut être expédiée en plusieurs livraisons partielles.
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