Passer au contenu
Livraison gratuitepour toutes les commandes en France
Retour facilesous 30 jours
  • Accueil
  • Toutes les collections
    • Brassières et Tops de sport
    • Ensembles
      • Ensembles décontractés
      • Ensembles sportifs
      • Ensemble Jogging
    • Leggings de sport
    • Shorts et Jupes de Sport
    • Sacs
    • Tops
    • Vestes
    • Jupes et Shorts
    • Pantalons
    • Robes
    • Gilets
  • À propos de nous
  • Contact
  • Suivre votre commande
  • Foire Aux Questions (FAQ)
    Panier
    Sous-total
    €0,00
    Livraison Offerte
    Votre panier est vide.
    icon-search Rechercher icon-bag-minimalPanier

    Catalogue

    Brassières et Tops de sport
    Brassières et Tops de sport
    Chaussures
    Chaussures
    Combinaisons
    Combinaisons
    Ensemble Jogging
    Ensemble Jogging
    Ensembles décontractés
    Ensembles décontractés
    Ensembles sportifs
    Ensembles sportifs
    Gilets
    Gilets
    Hauts & Tops
    Hauts & Tops
    Jupes et Shorts
    Jupes et Shorts
    Leggings de sport
    Leggings de sport
    Maillots de bain
    Maillots de bain
    Pantalons
    Pantalons
    Robes
    Robes
    Sacs
    Sacs
    Shorts et Jupes de Sport
    Shorts et Jupes de Sport
    Vestes
    Vestes

    Questions fréquemment posées

    Trouvez les réponses aux questions les plus courantes sur nos produits et services.

    Nos colis sont livrés en moyenne dans les délais suivants :

    Délai de traitement : 1 à 2 jours (lun-sam)
    Délai de livraison : 2-6 jours (lun-sam)

    Ce délai s'explique par le fait que nous sommes une entreprise soucieuse du monde et de la nature, et que nous ne souhaitons donc pas expédier des commandes tous les jours. Nous collectons les paquets en grandes quantités et, une fois que nous avons atteint le montant minimum de commande, tout est expédié en une seule fois.

    Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours suivant sa réception, sans avoir à fournir de raison. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner le produit.

    Le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition, vous sera remboursé. Les seuls frais à votre charge sont les frais de retour. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse support@solealis.fr.

    Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les annulations de commande. Si votre commande n'a pas encore été traitée, nous ferons de notre mieux pour l'annuler. Contactez-nous dès que possible à support@solealis.fr pour toute demande d'annulation.

    Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu des articles incorrects, manquants ou défectueux. Indiquez votre numéro de commande, des photos des articles et toute référence lorsque vous nous contactez au sujet de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

    Lorsque vous passez une commande en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site web crypté SSL. Vos données sont ensuite cryptées selon le protocole SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de cartes de crédit, où votre carte et la transaction sont approuvées et autorisées. Les données de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

    En tant que service spécial, nous offrons actuellement un service d'expédition standard gratuit à nos clients aux France.

    Une fois que le colis est prêt, il est remis à notre société de transport et vous recevez un message vous permettant de suivre votre envoi.

    Pour des raisons logistiques et pour optimiser les délais de livraison, la commande peut être expédiée en plusieurs livraisons partielles.

    Dans certains cas, le transporteur peut mettre un à deux jours ouvrables pour mettre à jour la localisation du colis. Dans ce cas, nous vous demandons de faire preuve de compréhension et de patience.

    Aucun problème ! Veuillez nous contacter à l'adressesupport@solealis.fr. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge.

    Si vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible par courrier électronique. Nous essaierons de modifier la commande pour vous.

    Informations sur le magasin

    • Foire Aux Questions (FAQ)
    • Politique d'expédition
    • Politique de paiement
    • Politique de retour et de remboursement
    • À propos de nous
    • Contactez nous
    • Suivre votre commande

    Plus d'informations

    • Recherche
    • Conditions d'utilisation
    • Politique de confidentialité
    • Politique relative aux cookies
    • Mentions légales
    • Consultez notre Trustpilot

    Horaires d'ouverture

    Lundi - vendredi : 08:00 - 18:00

    Samedi et dimanche : 10:00 - 16:00

    (UTC+01:00) heure normale d’Europe centrale (Paris)

    Contact

    Nom de l'entreprise: UpliftWave

    Nom commercial: Solealis

    Adresse: Crocusstraat 40, Wassenaar, Hollande méridionale, 2241 VZ, les Pays-Bas

    Numéro d'enregistrement de l'entreprise: 91139015

    E-Mail: support@solealis.fr

    Téléphone: 
    +31657246446

    • American Express
    • Apple Pay
    • Google Pay
    • Maestro
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa

    © 2025, Solealis – Commerce électronique propulsé par Shopify

    Collections